tonnaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tonnaruto

tu encarne un nija de ton choix est tu fait des mission ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de polites

Aller en bas 
AuteurMessage
kimimaro kaguya
ogawakager
ogawakager
kimimaro kaguya


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
village : yuki
arme : né os
clan : kaguya
Date d'inscription : 27/09/2007

la vie est le chakra
polites: kager de yuki
la vie:
présentation de polites Left_bar_bleue3500/3500présentation de polites Empty_bar_bleue  (3500/3500)

présentation de polites Empty
MessageSujet: présentation de polites   présentation de polites Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:09

rp
mon:kaguya
premon:polites
age:15
histoire:un membre de la familles kaduya qui est enfui dans la bataille contre kiri. c'est bataille est sanglante personne a par deux personne survécu on dit qu'on est heureux au chan de bataille mais c'est fo on est pas tous heureux on est pas tous fou
et c'est réfugier dans une grotte pendant 5 mois est deside daller autre par,est rencontre des membre de l'akatsuki est deside de rentrer dans l'organisations pour venger sa familles est de ne faire respecter est capturer c'est monstre est je ne sais pas pourquoi il chasse c'est monstre c'est vrai quoi je ne sais pas il les veule tous c'est un vrai minstaire est je voudrai bin savoir comman va mon petit frere (kimimaro) en tous ça s'il est ma seul famille son talent dépasse le mien il a toute les danse (les technique des kaduya sa pelle des danse) moi jan né que 4 allor qu'il en a 5
dans une mission (oui je sais sa rien avoir avec l'histoire ) on devait conbatre un ga avec une force magertique c'est mot re poing faible oui on contier du fer dans le corp est en plus cher mous on en a bouc ou bon bref allor sa a prie une journer pour le brate est tous qu'on a u en recopence un peu de gloire dans le clan on sans fou de la gloire on ve la personne est leur sang pour gérire un mal qui est lier a motre pouvoir avec les flibe musculaire qui se déchire petit a petit en sortant no s qui produis une maladie musculaire en plus si on bouge pendant quelque heure on peu en mourir (voir avec kimimaro contre gaara en plus avec la marque sa a pas arranger les chose)
arme:mé os
afiniter:Suiton est Kinton + Hyouton
village ou organisation desirer:yuki

hrp
premon:olivier
age:14
Revenir en haut Aller en bas
http://tonhero.forums-actifs.net
 
présentation de polites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tonnaruto :: présantation :: présenter vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser